stat HLM
 
 
 
 
 
 
PAIEMENT DE LOYER SUR AUTOMATE
ESPÈCE, CB
ET CHÈQUES
 
Solution de paiement des factures de loyer
Cette solution a été déployée dans 8 centres HLM à la Réunion, à la Rochelle, Nemours, Angoulême, Dinan, Périgueux et Strasbourg.
Directement integrée dans votre ERP, IKOS CASSIOPAE. AERON, SCEPIA
 
EN SAVOIR PLUS
 
 
NOTRE SOLUTION
 
Conçue par PFLS, la solution Compuself Habitat repose sur la mise à disposition d’une solution globale borne d'encaissement multi-moyens de paiement (espèce, chèque, carte bancaire et paiement SEPA)..
Elle est proposée à des gestionnaires de l’habitat social (HLM) pour faciliter l’encaissement des loyers de leurs locataires et répond plus largement à une population sous bancarisée en offrant la possibilité de payer en espèces.
 
LIRE LA SUITE
 
MOST INOVATIVE
 
MOST INNOVATIVE KIOSK 2017
 
En attribuant à la solution CompuSelf Habitat le prix « 2017 Most Innovative Kiosk » Award dans la catégorie Service Public, la revue américaine www.kioskmarketplace.com récompense le succès de 8 années de recherche et de développement.
 
 
 
 
 
LES HLM NOUS FONT CONFIANCE
 
La décision d’encaisser les loyers par le biais des bornes de paiement représente aujourd’hui l’un des choix les plus stratégique, comme l’indique la liste de nos clients dans ce secteur qui s’appuient aujourd’hui sur notre solution pour encaisser les loyers de leurs clients :

SHLMR
VAL DU LOING HABITAT
OPH de l’ANGOUMOIS
DINAN HABITAT
GPH
HABITATION MODERNE

 
 
 
DESIGN ERGONOMIQUE
 
DESIGN ERGONOMIQUE
 
PLUS DE DÉTAILS
 
 
HABILLAGE PERSONNALISÉ
 
Notre service design graphique travaille sur la personnalisation de l’aspect visuel de la borne en cohérence avec votre identité visuelle
 
HABILLAGE PERSONNALISÉ
 
ROBUSTESSE  & SÉCURITÉ
 
 
Les bornes sont construites avec des tôles épaisses de 2 et 3mm. Les fonds collectés sont protégés de plus par des stratégies d’implantation bloquant complètement le désir de commettre des actes de vandalisme.
Les fonds et les chèques peuvent être collectés directement par les sociétés de convoyage de fonds, les agents de nos clients ne sont jamais en contact l'espèce.
 
 
PÉRIPHÉRIQUES & MATERIEL
 
Vous pouvez choisir les périphériques que vous souhaitez installer dans la borne, et les modes de paiement .. scanner, lecteur de chèque, lecteur de billet, lecteur carte bancaire
 
 
CARTE BANCAIRE
 
Un lecteur carte bancaire qui se connecte au centre d’autorisation et de telecollecte en mode IP
 
CARTE BANCAIRE
 
SCANNER CHÈQUE
 
SCANNER CHÈQUE
 
Un lecteur endosseur remplisseur imageur vérificateur de chèque qui permet de payer par chèque rempli par la borne
 
 
 
LECTEUR DE BILLETS ET LECTEUR DE PIÈCES
 
Un lecteur de billets fort trafic, avec caisse sécurisée, forte traction de billets, système de débourrage automatique et auto adaptation
Un accepteur de pièces : accepteur sans trieur
 
lecteur de billet
 
 
SCANNER
 
Un scanner 2D qui permet de lire les codes barres des factures ou les QR codes des applications smartphone
 
SCANNER
 
IMPRIMENTE DE TICKETS
 
IMPRIMANTE DE TICKETS
 
Deux imprimantes intégrées dans la borne garantissent au client une meilleure continuité de service en cas d’indisponibilité de la première
 
 
 
 
APPLICATION PERSONALISÉE
 
Notre service design assure la personnalisation des écrans de votre application pour permettre une navigation élégante, pratique, ergonomique , ce qui facilite le paiement
 
APPLICATION
APPLICATION
 
TECHNOLOGIE AVANCÉE
 
Une équipe d’ingénieurs formés et expérimentés travaillent continument sur le développement de la solution compuself Habitat et utilisent les dernières nouveautés en matière de la nouvelle technologie
 
En terme de résultat, cette borne s’interphase très clairement avec l’organisation de nos clients de deux façons, une intégration technique dans laquelle elle alimente ce qu’on appelle les ERP, le système informatique de nos clients et une intégration par les processus d’exploitation et d’appui client
 
 
PRODUITS PHARES
 
 
BORNE TOPIA MINI
 
TOPIA-Mini permet le paiement de factures en espèces et carte bancaire, solution destinée à être implantée en intérieur avec un exploitant à proximité. Cette solution est très adaptée pour les pays émergents. Topia Mini est versatile et peut intégrer des gammes de lecteurs de billets différentes
 
Nos clients qui l’utilisent :

Atlantic Aménagement
Plurial Habitat
Val du Loing Habitat
OPH Angoumois
DINAN Habitat

 
 
 
BORNE TOPIA MINI SECURASAC
 
Topia Mini Securasac est optimisé pour les ramasseurs de fonds. Les billets tombent directement dans un sac qui peut être très rapidement relevé par les convoyeurs de fonds.
 
Nos clients qui l’utilsent :

CUS Habitat
Grand Périgueux Habitat
Habitation Moderne
SICAP

 
BORNE TOPIA MINI SECURASAC
 
 
BORNE TOPIA PORTIQUE
 
Son intégration dans les cloisons et parois est facilité par sa structure portique, sa niche utilisateur crée une ambiance de sécurité rehaussé
 
Nos clients qui l’utilisent :

SHLMR

 
BORNE TOPIA PORTIQUE
 
 
 
DEUX TYPES D’IMPLANTATION DE BORNES
 
Chaque OSH peut choisir le couplage qu’elle souhaite entre sa ligne d’accueil classique et la borne d’encaissement de loyer. De cette manière le parcours locataire payeur peut complètement disjoint du parcours d’accueil
 
BORNES INTERIEURES
 
EN INTERIEUR
 
 
 
EN EXTERIEUR
 
 
 
LIVRAISON ET MISE EN SERVICE
 
Axonomia prend en charge toutes les opérations suivantes :
- Implantation des bornes
- Exploitation des bornes
- Maintenance
- Collecte et reversement des paiements
- Réponse aux questions des clients sur leurs paiements
 
 
 
L’EXTRANET TOPIA NET
 
Application Web qui offre deux fonctionnalités principales :
1- La gestion des alertes
2- Le suivi comptable et financier des opérations bornes
 
 
Topia Net est composée de deux modules :
- Supra-Admin
- Topia-View
TopiaNet est paramétrée via un SUPRA ADMIN possédant sa propre base de données.
TopiaView est organisée autour du moteur Riquestor et de sa base de données.
Riquestor est un moteur CRM utilisé par les clients de PFLS. Il capte tout type d’événement et le transforme en actions à accomplir par les agents
- Web services
- Envoi de mail
 
NOS CLIENTS HLM
 
Conjuguons audace et efficacité, ils ont osé réaliser et dessiner un dispositif moderne d’encaissement qui respecte les cultures paiement des locataires
 
 
EN SAVOIR PLUS
 
 
 
 
Une relation client de qualité est un vrai défi permanent… qui nécessite énergie, stratégie, empathie, humanisme, discernement.PFLS intervient en partage de valeur avec tous les acteurs qui concourent à la satisfaction client. PFLS aide au cadrage de la relation client. Les budgets disponibles, la qualification des acteurs, le positionnement concurrentiel de l’entreprise conditionnent les possibles.
 
 
SERVICE APRÈS VENTE
 
Réparations matérielles
 
 
 
Réparations informatique et application de paiement
 
la maintenance préventive
 
 
 
l’assistance à l’exploitation
 
 
 
CONTACTEZ NOUS
 
Pour toute question commerciale et technique :
 
commercial@pfls.fr